Sans crier gare, Square Enix vient d’annoncer que les trois premiers épisodes de Dragon Quest allaient débarquer sur l’eShop de la Switch le 27 septembre prochain. Dragon Quest, Dragon Quest II : Luminaries of the Legendary Line et Dragon Quest III : The Seeds of Salvation seront disponibles séparément aux prix respectifs 4,99 euros, 6,49 euros et 12,49 euros.

Pour les amoureux des boitiers et de leur contact, une version physique regroupant les trois Dragon Quest sera mise en vente en Asie en octobre et proposera des sous-titres en anglais.

Voici la description officielle de ces trois jeux :

« Dès sa sortie en 1986, l’incontournable franchise Dragon Quest est devenue un phénomène culturel qui a fasciné des millions de joueurs dans le monde entier et a posé les jalons du genre du JRPG. Ces trois classiques proposent des commandes simples et intuitives reproduisant un gameplay rétro et rendant hommage aux débuts de la franchise.

L’emblématique trilogie d’Erdrick commence avec Dragon Quest, dans lequel les joueurs entament leur aventure sous les traits du « Héros », un descendant du vaillant Erdrick, lancé dans une épopée qui lui fera parcourir le royaume historique d’Alefgard. Les événements de Dragon Quest II : Luminaries of the Legendary Line se déroulent un siècle plus tard, lorsque le jeune prêtre de Midenhall doit prendre la route afin de trouver les deux autres descendants d’Erdrick pour mettre à bas l’infâme Hargon. Dragon Quest III : The Seeds of Salvation, le troisième et dernier titre de la trilogie d’Erdrick, entraîne les joueurs à travers le royaume d’Aliahan, où un jeune héros s’est vu confier la tâche impossible d’éliminer Baramos, le maître des ténèbres. ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : River City Girls – Un bon vieux Beat’em Up des familles !
Next Ni no Kuni : Wrath of the White Witch Remastered a son trailer de lancement
Close

NEXT STORY

Close

Sonic Forces se montre un tout petit peu

17/03/2017
Close