Fly
Le plus grand des héros c’est Fly
Quoi qu’il fasse, partout où qu’il aille
C’est lui qui aura la médaille
Du plus grand combattant
Venu du fond des temps

Désolé, à chaque fois c’est la rechute mais on est vraiment content aujourd’hui… Pourquoi? Tout simplement parce que Square Enix et la Toei viennent d’annoncer le retour de la licence Dragon Quest – Dai no daibôken (Fly chez nous) qui va bénéficier d’une nouvelle série animé fin 2020.

Mais pas que! En effet, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, un jeu tiré de la licence est également en préparation. Alors, ne nous excitons pas trop vite tout de même car nous n’avons pas plus d’informations si c’est un jeu console ambitieux (ce qu’on espère…) ou une expérience smartphone.

Rendez-vous en 2020 avec beaucoup d’espoir pour ce qui fut surtout inspiré par le troisième épisode du RPG culte: Dragon Quest III sur la Famicom de Nintendo.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Test | Dead End Job
Suivant Test : Gensou Skydrift – Un joyeux mélange ?
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Nanoleaf Light Panels Rhythm Edition

27/08/2019
Close