Après la confirmation de l’arc dédié aux Cyborgs et Cell, ce n’était plus qu’une question de temps avant que Bandaï Namco n’annonce la présence du dernier arc de Dragon Ball Z contre Majin Boo (même si on s’est déjà fait avoir par le passé, c’est à toi que je parle, Burst Limit) dans le prochain Dragon Ball Z Kakarot. L’occasion d’un nouveau trailer qui enchaine des extraits des séquences cultes de cet arc, tout en ne rassurant pas sur la qualité graphique du titre, qui sort le 17 janvier 2020 sur PS4 et Xbox One.

L’éditeur dévoile en même temps l’édition Collector du jeu, qui sera composée du jeu, d’un steelbook, d’une carte du monde, d’un Season Pass (ben tiens… pour un jeu narratif ?), d’un artbook mais surtout d’un grand diorama.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Yakuza 7 se trouve un nom et une période de sortie
Next Nioh 2, c’est pour 2020
Close

NEXT STORY

Close

Est-ce que la version PC de Red Dead Redemption 2 vient de leak ?

22/06/2018
Close