Après la confirmation de l’arc dédié aux Cyborgs et Cell, ce n’était plus qu’une question de temps avant que Bandaï Namco n’annonce la présence du dernier arc de Dragon Ball Z contre Majin Boo (même si on s’est déjà fait avoir par le passé, c’est à toi que je parle, Burst Limit) dans le prochain Dragon Ball Z Kakarot. L’occasion d’un nouveau trailer qui enchaine des extraits des séquences cultes de cet arc, tout en ne rassurant pas sur la qualité graphique du titre, qui sort le 17 janvier 2020 sur PS4 et Xbox One.

L’éditeur dévoile en même temps l’édition Collector du jeu, qui sera composée du jeu, d’un steelbook, d’une carte du monde, d’un Season Pass (ben tiens… pour un jeu narratif ?), d’un artbook mais surtout d’un grand diorama.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Yakuza 7 se trouve un nom et une période de sortie
Suivant Nioh 2, c’est pour 2020
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Suite au COVID-19, la classification des jeux vidéo est suspendue pendant un mois au Japon

07/04/2020
Close