SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio en disent enfin plus sur le prochain opus de Ryo Ga Gotoku / Yakuza. Ce nouvel opus (nommé Ryo Ga Gotoku 7 au Japon) sera nommé Yakuza : Like a Dragon en occident et sortira au Japon le 16 janvier 2020 sur PS4, e couran de la même année chez nous. Les acteurs Shinichi Tsutsumi, Ken Yasuda et Kiichi Nakai prêteront leurs apparences et leurs voix aux principaux personnages, avec Kazuhiro Nakaya qui jouera Ichiban Kasuga, le principal protagoniste du jeu.

Comme l’histoire du Dragon de dojima est maintenant conclue, Yakuza: Like a Dragon présente pour la première fois depuis le début de la série, il y a plus de dix ans, un nouveau héros : Ichiban Kasuga, un yakuza de bas niveau qui cherche à prouver sa valeur et tente de gravir les échelons après 18 années d’incarcération à la place d’un autre membre du clan.

Yakuza: Like a Dragon est une réinvention complète de la franchise, un événement qui coïncidera avec le 15e anniversaire de la série. Si l’on devrait retrouver notre bien aimé Kamurocho, la majeure partie du jeu se déroulera à Ijincho à Yokohama, les joueurs exploreront une toute nouvelle facette du Japon jamais vue dans la série. Mais c’est le système de combat qui subira la plus grosse refonte, avec l’introduction du Tour par Tour.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Shenmue III et ses environnements en vidéo
Suivant Dragon Ball Z Kakarot confirme l’arc Boo dans son dernier trailer
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Etrian Odyssey V se paie 15 mn de gameplay

02/08/2016
Close