Bandai Namco Entertainment Europe annonce que Dragon Ball : Sparking! Zero, de la série légendaire Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, a atteint un chiffre impressionnant de 3 millions de ventes dans le monde en seulement 24 heures après son lancement. Disponible depuis le 11 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam, le titre a séduit les fans et les critiques avec son gameplay intense et ses graphismes époustouflants.

Un jeu de combat ultime ?

Développé par Spike Chunsoft, Dragon Ball : Sparking! Zero pousse les limites du genre avec des combats d’arène spectaculaires et des graphismes magnifiés par la puissance du moteur Unreal Engine 5. Les joueurs peuvent vivre des batailles historiques de la série animée en mode « Épisodes de combat » et créer leurs propres combats personnalisés avec une large sélection de personnages, de stages et d’éléments uniques.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Legend of Heroes : Trails through Daybreak II arrive le 14 février 2025
Next Test : Until Dawn – Un retour de qualité, mais cher payé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Alors qu’il n’est pas encore sorti, Spider-Man tease déjà ses DLC en vidéo

03/09/2018
Close