Bandai Namco vient de déployer une nouvelle mise à jour gratuite sur Dragon Ball FighterZ et ce sur tous les supports (Xbox One, PS4, Switch et PC).
Parmi les ajouts de cette update, on notera l’arriver du FighterZ Tournament ; un nouveau mode de tournoi en ligne avec de nouvelles règles de match, aboutissant à une poule finale de 8 joueurs. Les meilleurs joueurs pourront repartir avec des récompenses spéciales comme des trophées Z pouvant être affichés dans la nouvelle Z trophy room.
Les Z trophy rooms sont justement la seconde nouveauté de cette mise à jour de Dragon Ball FighterZ. Il s’agit d’endroit unique à chaque joueur qui peut être décoré avec les Trophées Z acquis, ainsi qu’avec les Avatars du Lobby. Les joueurs peuvent également changer la musique de fond, mais aussi visiter les Z trophy rooms de leurs amis ou leurs invités.
Une troisième nouveauté déboulera dans Dragon Ball FighterZ le 5 décembre 2018. Il s’agira d’une nouvelle variété d’avatars à thème festif et de variations de couleur. Des personnages comme Vegeta, Trunks, Tien et C18 auront des avatars sur le thème du père Noël, avec Krillin et Buu habillés respectivement en renne et en bonhomme de neige. Les couleurs de noël aka le rouge le vert et l’or seront également disponibles tous les personnages.