Se défaire d’un dragon n’est pas chose aisée dans Dragon Age : Inquisition. C’est une sorte d’ultime bataille bien corsée. Pourtant, si l’on en croit le compte Twitter officiel de la série, les joueurs ont tout de même terrassé 2,6 millions de dragons jusqu’à maintenant. 2.602.377 pour être précis.

Quelques (maigres) conseils sont également distillés en accompagnement à cette info. Mais le plus important, selon moi, est de bien bosser l’artisanat et vos potions, ainsi que de penser aux résistances et aux dégâts élémentaires. Avec tout ça, ça devrait le faire.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pillars of Eternity sortira le 26 mars prochain – joie
Next Toukiden : Kiwami débarque en mars sur PS4 (et PSVita)

3 thoughts on “Dragon Age Inquisition : à votre avis, combien de dragons ont été tués par tous les joueurs ?

  1. J’ai participé o/ Les 10 Dragons-Sires sont morts, et les récompenses en valent la peine 😀 J’espère quand même qu’il y aura un autre défi plus tard, à l’image de Skyrim et de ses attaques de Dragons aléatoires 😀

  2. j en ai pas encore déboité un seul ! 25h de jeu et j avance pas dans la quête principale tellement je fais des truc à côté >_< j adore ce jeu... vraiment!

  3. Profites-en bien avant de lancer la toute dernière mission (le jeu te prévient), parce que si le jeu est franchement bon, je ne peux pas en dire autant de sa fin… t’auras cependant tout le temps de poutrer du Dragon après 🙂 Pour info, il me reste des tas de quêtes à faire, mais je vais me contenter de fermer juste les failles… et j’en suis à 60h.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of Berseria sera chez nous début 2017

25/04/2016
Close
%d blogueurs aiment cette page :