Dragon 2

  • Développeurs Je préfère taire le nom (Torus Games)
  • Editeur Bandai Namco
  • Type Jeu qui fait pleurer les enfants
  • Support Xbox 360, PS3
  • Sortie 13/06/2014

Dans le même genre :

  • Superman 64?

Dragon 2

Comme sa note si on notait sur 10000

J’aurais dû m’y attendre que ce Dragon 2 allait être une purge. Dès le dos de la jaquette javais aperçu des graphismes dune autre époque. Un travail non artistique qui sent la licence vite branlée par un studio qui a du développer ça avec le couteau sous la gorge. Ne connaissant pas le travail des développeurs de Dragon 2 je préfère partir du fait qu’il s’agit dune commande très mal payée et que la qualité finale du titre n’est pas de leur faute (pas exclusivement du moins).

Offrir Dragon 2 à vos enfants c’est comme leur promettre une boite de Lego Star Wars et leur offrir une pâle copie, venant d’un pays qu’on ne trouve que difficilement sur la carte, en y ajoutant une baffe.

Son seul point fort ,c’est que vous ne serez nullement spoiler par rapport au film. Merci cest trop gentil.

Pour le peu de personnes qui seraient encore intriguées par cette bouse de dragon, sachez que vous incarnez Harold, le premier viking chevaucheur de dragons qui est devenu, depuis ses premières aventures, la star de Beurk. Oui même le nom du village vous annonce la couleur.

Vous vous baladerez, avec difficulté et un sac de vomi sur le côté, sur le dos de Krokmu le dragon sans dents. Vous aurez la chance de vous taper des mini-jeux aussi chiants que répétitifs. Sans oublier que vous pouvez ajouter au tableau un jeu techniquement dépassé et désagréable à regarder (Aliasing et clipping à faire saigner les yeux), qui rame pour un rien avec une caméra débile qui vous filera le mal de l’air en 5 secondes, montre en main. Surtout quand vous savez que, dans les mini-jeux proposés, vous aurez du vol à travers des cerceaux.

Et ne venez pas me dire que c’est parce que je ne suis pas le public. Car tout d’abord, qui êtes-vous pour savoir ce que j’aime ou pas et quel public je suis?! Ensuite avec une IA aussi agressive vous allez juste frustrer votre gosse devant pareil titre. Vos adversaires de tournoi n’auront d’yeux que pour vous et votre petit cul. A quoi bon s’acharner sur les autres concurrents, vous êtes une cible tellement facile. Même si vous êtes le meilleur du monde et que vous respectez les règles, rien n’est gagné, une seconde d’inattention et vous finirez bon dernier.

dragons-2-xbox-360-1403534746-052

Coooonclusion. Je dis non! Mais un Avis, je dis OUI!

Dragon 2 est un titre opportuniste, surfant sur le succès du film dont il est tiré, il risque de se vendre uniquement pour sa jaquette. Ceci mis à part, le jeu est mauvais et ma gentillesse légendaire n’arrive même pas à lui trouver de bons points pour le sauver. Non Dragon 2 a réussi à m’énerver car ce jeu pue l’arnaque.

Si vraiment vous voulez un jeu tiré d’une licence de dessin animé, foncez sur Toy Story 3 qui doit plus être très cher à l’heure actuelle.

Y’a bon!

  • On se fait pas spoiler le film

Beuargh!

  • Le reste

L’info en +

Sérieusement? Vous voulez vraiment de l’info en plus sur ce truc? Allez voir le film ça vous fera plus de bien

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Dead Island 2 : votez pour le contenu de lédition collector
Next Stronghold Crusader 2 : la configuration minimale dévoilée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Deux titres emblématiques des Sh’mup des années 90 d’Empire of Steel sortent en janvier 2024 en boite

15/12/2023
Close