L’équipe du studio Appeal Games vient de le confirmer via une interview donné à des sites de fans : Outcast Second Contact est repoussé pour la fin de l’année. En effet, dans une réponse publiée sur le site d’Outcast Universe :

« En accord avec notre éditeur Bigben, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à cet automne. Ce délai nous permettra d’enrichir les graphismes et le gameplay afin que Outcast – Second Contact propose une immersion encore plus profonde. Nous apportons un soin particulier au système de combat et à l’IA afin de procurer une expérience de jeu digne des meilleurs jeux d’action ».

Il faudra dès lors patienter et guetter la sortie de ce remake d’Outcast en Q3… ça va être dur !

Pour rappel, Outcast, c’est le TPS/FPS (dans mes souvenirs, il y avait un mode 1ère personne si je ne m’abuse) concocté par le studio belge Appeal (premier du nom) dans les années nonante (et pas quatre-vingt dix : on parle d’un jeu belge, non mais !). Ce dernier nous emmenait gambader joyeusement sur la planète Adelpha pour réparer une énième fois les bêtises d’un gouvernement américain pas très finaud. En sus de graphismes époustouflant pour l’époque, Outcast se tapait même le luxe de nous proposer un open world. Nul doute que ce jeu à frapper bien des esprits et que nombreuses seront les personnes à attendre ce remake !

Si vous souhaitez consulter la news dans son habitat naturel, c’est par ici que ça se passe :

Appeal Q&A

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Psychonauts In The Rhombus Of Ruin | Test
Next Earthlock Festival of Magic | Test
Close

NEXT STORY

Close

GTA V : bien sur qu’il y a mod pour que vos flingues tirent des voitures

06/05/2015
Close