Doom : weekend double XP en approche

Et le DLC se fait détailler

Si vous avez envie de choper de l’XP facile sur le multi de Doom, voici un bon plan. Bethesda vient d’annoncer un weekend double XP qui se tiendra à partir du 29 juillet à 18 h jusqu’au 31 juillet 18 h.

En marge de cet événement, on apprend également que le DLC Unto the Evil sera quant à lui disponible dans le monde entier le 5 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC, au prix de 14,99 €. Unto the Evil inclura les éléments suivants pour le mode multijoueur de Doom :

  • Trois nouvelles cartes pour le multijoueur : Offrande, Cataclysme, et Rituel
  • Un nouveau démon jouable : le Moissonneur
  • Une nouvelle arme : le pistolet GME de l’UAC
  • Un nouvel équipement : la mine cinétique
  • De nouvelles façons de personnaliser votre marine DOOM, avec des armures, des modèles, des couleurs et des provocations supplémentaires
  • De nouveaux modules de piratage

Sinon cette semaine, le 29 juillet pour être précis, la mise à jour 2 gratuite sera de sortie. Elle inclut deux nouveaux modes de jeu en multijoueur. Exode, un mode de capture de drapeau mais avec des bases et des drapeaux qui se déplacent sans cesse. Et secteur, qui est un mode de conquête à objectif où les joueurs s’affrontent pour prendre le contrôle de certaines zones en les protégeant le plus longtemps possible pour marquer des points. Il est possible de jouer à ces deux modes sur toutes les cartes, existantes et futures. Cette mise à jour contient aussi des outils et de nouvelles capacités intéressantes pour les fans de SnapMap incluant une roue de sélection personnalisable des armes pour que les joueurs puissent transporter et sélectionner plusieurs armes, comme dans la campagne ; des plateformes de saut pour modifier de manière stratégique la distance, la vitesse et la direction d’attaque ; 30 modules inédits sur le thème de l’enfer ; une plus grande liste d’armes ; un nouveau démon jouable, le Mancubus, ainsi qu’une liste d’améliorations souhaitées de la plateforme communautaire, de l’éditeur et des mécanismes du jeu.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre