Quelques semaines après sa sortie, NieR Automata verra son contenu agrandi prochainement (contre monnaie sonnante et trébuchante, cela va sans dire) avec l’apparition d’un prochain DLC. Mais, que les joueurs se rassurent, celui-ci étant essentiellement cosmétique et lolesque, ils pourront faire l’impasse dessus.
Au programme de 3C3C1D119440927 (oui, vous avez bien deviné, c’est le nom du DLC) : des costumes issus du premier NieR (qui n’ont pas dû couter bien cher en tissu), des accessoires, de nouvelles colorations pour les cheveux des demoiselles du jeu (2B et A2), de nouvelles zicmus à rajouter dans votre jukebox ingame, etc.
On aura aussi, et ça c’est plus étonnant, de nouvelles batailles de boss avec le président de Square Enix himself, Yôsuke Matsuda, qui viendra tâter vos capacités d’escrimeur dans l’arène, ainsi que son bras droit Kenichi Sato (ben oui, que serait un boss sans son bras droit). Si vous aviez deux mots à lui dire, c’est le moment ou jamais.
Pas encore de date à l’horizon pour ce DLC mais nul doute qu’il pointera le bout de son nez prochainement. Il devra probablement se monnayer entre 10 et 15 euros.
Si vous souhaitez relire le test de notre truculent Titiks, c’est par là que ça se passe.
En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur le DLC, la vidéo explicative est par ici (n’oubliez pas le guide m’sieur dame) :