Nos compatriotes de Larian Studios sont aux anges. Après le succès de Divinity Original Sin, ces derniers ont décidés de réitérer l’expérience du financement participatif en lançant une campagne Kickstarter pour la suite, Divinity Original Sin 2. Et le succès a été au rendez-vous!

Car Divinity Original Sin 2, avec son objectif de 500 000$, a récolté la dite somme en moins de 12 heures. Une sacré bonne nouvelle pour Larian Studios et une preuve s’il en est que les fans font confiance au studio belge. Le succès a été tellement fulgurant queLarian Studios a été un peu pris de court et n’est, pour le moment, pas encore prêt à détailler les fameux stretch goals, ces « ajouts » lorsqu’une campagne Kickstarter dépasse la somme escomptée. Ils ont d’ailleurs publiée une vidéo à ce sujet pour rassurer les fans qui leur ont fait confiance.

Bref un gros GG à Larian Studios qui porte haut les couleurs du plat pays. On a hâte de poser nos pattes sur Divinity Original Sin 2, c’est moi qui vous le dit!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Bien sur que Skyrim a un mod qui le transforme en Splatoon-like
Next Lancement de Youtube Gaming : la polémique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Halo Infinite passera par plusieurs phases de beta tests avant de sortir

24/06/2019
Close