Comme promis, les petits gars de chez Larian Studios ont levé le voile de mystère qui pesait sur Baldur’s Gate 3 en dégainant les premières informations sur le jeu. Et une cinématique très classieuse que voici :

Cinématique d’intro de Baldur’s Gate 3

Développé avec le moteur Divinity 4.0 (qui semble faire de très jolies choses), Baldur’s Gate 3 proposera des combats au tour par tour, dont les règles seront celles de D&D 5. Le jeu en ligne sera lui aussi de la partie avec la possibilité de parcourir l’aventure jusqu’à 4 en combinant ses forces ou au contraire en se mettant des bâtons dans les roues et en partant chacun de son côté. Autre particularité de Baldur’s Gate 3 : la possibilité de mettre le jeu en pause à tout moment pour planifier son avancée, ses actions, prendre à revers des ennemis et avoir l’initiative, … Une feature qui s’annonce des plus intéressantes et qui renforcera le côté jeu de rôle.

Malheureusement, pas de date de sortie pour la version finale, mais on peut néanmoins vous affirmer que Baldur’s Gate 3 sortira en early acces en 2020 sur PC. En attendant, on vous laisse saliver sur cette vidéo de gameplay en provenance de chez GameInformer.

Vidéo de gameplay de Baldur’s Gate 3

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test: Fight’N Rage – Insert coin!
Suivant Captain Tsubasa: Rise of the New Champions montre son histoire
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Nintendo eShop : Les sorties de la semaine (10/01/2019)

10/01/2019
Close