Après un teasing malicieux et volontairement trompeur, le studio belge Larian vient de dévoiler qu’il planche actuellement sur Baldur’s Gate III (et non sur Divintiy : Original Sin 3, comme on aurait pu le croire). Oui, Baldur’s Gate 3, vous avez bien lu ! Malheureusement, la suite de l’annonce a été chiche en informations. On peut néanmoins vous affirmer que le titre sortira sur PC et sur Google Stadia.

Comme l’on pouvait s’y attendre, Baldur’s Gate III est annoncé comme étant un RPG à la narration riche avec une liberté sans pareille laissée aux joueurs (avec des décisions à enjeux élevés), des personnages uniques et des combats mémorables. Le tout jouable en solo ou à plusieurs.

Première bande-annonce/teaser de Baldur’s Gate III

Swen Vincke, directeur créatif chez Larian Studios, promet que ses équipes vont créer des mondes réactifs et systémiques dans un univers aussi riche que Dungeons & Dragons. Tout en promettant que les fans de la saga Baldur’s Gate et même les nouveaux venus dans la série seront ravis de se lancer dans cette histoire épique.

Et bon sang, on a hâte d’y jouer !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Darksiders : Genesis, un spin-off sauce hack and slash pour consoles, PC et … Stadia
Suivant Test: Puyo Puyo Champions
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Healer’s Quest : le RPG belge poursuit sa quête sur Kickstarter

07/04/2016
Close