Dissidia Final Fantasy NT revient en free-to-play sur PS4 et PC

Gratuiiiiiit

Histoire d’attirer plus de chalands dans ses filets, Dissidia Final Fantasy NT va tenter de séduire un nouveau public en se déclinant en une version à la sauce free-to-play.

Dès le 12 mars prochain, il sera possible de jouer gratuitement à Dissidia Final Fantasy NT Free Edition sur PlayStation 4 et sur Steam. Cette mouture aura la particularité de ne proposer qu’une sélection limitée de quatre personnages jouables qui seront en rotation chaque semaine. Les joueurs pourront ensuite décider de mettre la main au portefeuille pour acheter des héros ou des armes à l’unité. Attention que seules les joutes en ligne sont accessibles dans cette version gratuite, le mode Histoire n’étant pas embarqué. Cependant les joueurs de Dissidia Final Fantasy NT Free Edition partageront les mêmes serveurs que les joueurs de la version payante. Ce qui devrait les repeupler pour tout le monde !

Alors, prêts à donner une seconde chance à ce jeu ?

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre