Dans Disaster Report 4: Summer Memories (de la série Zettai Zetsumei Toshi dont le premier épisode datait de la PS2, sorti chez nous sous le nom SOS Final Escape), le monde tel que vous le connaissiez va disparaître, englouti dans l’ombre d’un séisme dévastateur le 7 avril 2020 sur PS4, Switch et PC. Vous devez arpenter une ville en ruines et vos choix détermineront qui survivra ou non.

Le titre de NIS America vous plongera le temps d’un été paisible qui prend subitement une tournure tragique alors qu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et parmi la population. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers endommagés et dangereux. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme. Vous devrez évaluer chaque situation périlleuse et prendre des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres. Vous serez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre, dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe, et vous devrez traverser une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous PlatinumGames promet plusieurs annonces en ce début de nouvelle année
Next La version Switch de Samurai Shodown sortira chez nous le 25 février
Close

NEXT STORY

Close

Mario Kart 8 à 200cc dans l’Égout Piranha

09/04/2015
Close