La série des DiRT accueille un nouvel épisode off-road sous-titré Rally. Disponible dès maintenant sur Steam en accès anticipé au prix de 29,99 €, cette mouture précoce du jeu contient tout ça :

  • 17 voitures réparties parmi 6 classes différentes avec, entre autres, les BMW M3 Evo, Audi Quattro S1, Lancia Delta HF Integrale et Subaru Impreza.
  • 36 niveaux répartis entre Hafren au Pays de Galles, Monte Carlo à Monaco et la péninsule d’Argolide en Grèce.
  • de la gestion d’équipe : engagez jusqu’à quatre ingénieurs afin qu’ils s’affairent sur votre véhicule entre les stages.
  • du rallye asynchrone : avec des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels contre des joueurs du monde entier, sans être obligé d’être connecté en ligne en même temps.
  • du rallye saisonnier : prenez part à une succession d’événements dont le but est de gravir les échelons de l’échelle de conduite.
  • des événements rallye personnalisables : sélectionnez un véhicule et un tracé de votre choix, puis configurez le tout à votre guise pour prendre part à des événements contre l’IA, en solo comme en multi.
  • des améliorations pour vos véhicules : libérez le potentiel maximum de votre voiture en débloquant d’importantes améliorations, de la tenue de route jusqu’à la performance.
  • du tuning : définissez les paramètres de votre engin afin qu’ils collent à la météo, aux terrains ou à votre style de conduite
  • des systèmes assistés basés sur la physiques : DiRT Rally permet aux joueurs d’avoir l’expérience de conduite la plus pure qui soit. Le titre comprend un panel d’éléments assistés similaires à ceux des véritables véhicules de course comme le contrôle de traction et l’ABS.
  • des dégâts et des réparations : l’usure naturelle est fidèlement retranscrite grâce à un modèle de dégâts intégral tout à fait réaliste. Les dommages peuvent être réparés en engageant des ingénieurs qui travailleront avec l’équipe Service Area entre les niveaux dans le temps imparti.

Bien évidemment, vu que le jeu n’est qu’en early access, l’équipe promet qu’elle ajoutera des mises à jour gratuites au fur et à mesure du développement, telles que des véhicules, des décors et autres modes de jeux.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Batman Arkham Knight : les bat-copains qui seront jouables
Next Guitar Hero Live : la nouvelle manette guitare s’exhibe en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order – Marvel Unleashed

31/07/2019
Close