Devilian est un petit nouveau qui va tenter de se faire une place dans le marché sursaturé du MMORPG. Ce free-to-play, développé par Bluehole Ginno Games, sera prochainement exploité chez nous par Trion Worlds, la boite qui avait déjà essayé de faire percer ArcheAge, sans grand succès.
Pour tenter de se démarquer de la concurrence, Devilian arborera le genre de l’ARPG, pour un rendu assez proche de ce que propose un Path of Exile. Ancré dans un univers persistant, le joueur pourra s’adonner à du contenu tant JcE que JcJ avec des escarmouches opposant jusqu’à 40 joueurs en même temps (en 20 vs 20).
Côté pitch, les joueurs incarneront des avatars biclassés demi-démons et derniers gardiens d’Aelkeina. Le but sera de combattre pour sauver le monde de l’emprise d’un dieu déchu dans des rixes vendues comme étant dynamiques et nerveuses. A tout cela se greffera des composantes essentielles dans un MMO, à savoir de l’artisanat, des quêtes, du commerce, des villes, des montures, des familiers,des guildes, des alliances, des guerres, et des donjons.
Un premier teaser-qui-ne-montre-rien est dans la place, tout comme les inscriptions pour la beta accessibles via le site officiel via ce lien.
https://youtu.be/PoxB7dwNgjw
Comments