Devil May Cry revient sur PS4 et Xbox One

Aah, les portages dits HD de jeux vidéo… Certains y voient un moyen facile pour un éditeur de se faire un peu de fric, tandis que d’autres arguent que...

Aah, les portages dits HD de jeux vidéo… Certains y voient un moyen facile pour un éditeur de se faire un peu de fric, tandis que d’autres arguent que ces liftings permettent aux nouveaux venus de découvrir des titres auxquels ils n’auraient pas joué à leur sortie. Si les deux parties ont sans doute un peu raison, toujours est-il que les portages de jeux de l’ancienne génération de consoles vers la new gen déferlent en flot continu sur notre petit microcosme de gamer depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui, c’est Capcom et Ninja Theory qui dévoilent que DmC: Definitive Edition s’invitera sur PS4 et Xbox One le 17 mars 2015. Contre 39,99 €, vous pourrez poser vos paluches sur ce remake haute définition de DmC arborant pour l’occasion son plus beau 1080p à 60 images/seconde. Bien évidemment, tous les DLC seront aussi présents sur la galette ainsi que des skins inédits (Dante de Devil May Cry 1 et Classic Vergil) et quelques autres biscuits comme un mode Turbo et un mode Hardcore.

On apprend également que Devil May Cry 4 passera lui aussi par la case lifting et sortira sa « definitive edition » à l’été 2015 sur PS4 et Xbox One. De plus amples infos sur ce jeu devraient être communiquées prochainement. Stay tuned comme disent les allemands.

DmC Definitive Edition Image du jeu sur PS4

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre