Promise depuis des mois et en betâ depuis une poignée, la version Early Access du standalone multijoueur de Don’t Starve débarque le 15 décembre. Si vous n’avez jamais joué à Don’t Starve ou pire, si vous ne connaissez pas l’existence de cet excellent titre, il s’agit d’un survival-aventure développé par Klei Entertainement, à qui l’on doit notamment Mark of the Ninja ou la série Shank, et prochainement Invisible, Inc.. Dans un style graphique à la Tim Burton très réussi, vous devrez donc trouver vivres, armes et crafter tous les outils nécessaires pour survivre le plus longtemps possible. Excellent en solo même si  très difficile, Don’t Starve promet de belles parties avec son standalone multijoueur. Il est possible, si vous voulez accéder à cet Early Access, de l’obtenir en achetant le Frontier Pack. Si vous possédez déjà le jeu original, il vous en coûtera 4,99€ et vous bénéficierez d’une copie suppélmentaire du jeu original ainsi que de l’early access pour en faire profiter un ami. Le contenu du pack est le même si vous ne possédez pas encore le jeu sur Steam mais coûte 19,99€.

Klei Entertainement précise toutefois que l’extension standalone sera gratuite pour tous ceux qui possèdent Don’t Starve lorsque le jeu sortira de sa phase d’Early Access. Vous pouvez donc patienter un peu et profter du peu de vie sociale qu’il vous reste. Et faire un bon stock de café.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Dean Hall, créateur de DayZ, fonde son propre studio
Next Devil May Cry revient sur PS4 et Xbox One

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’histoire principale de Cyberpunk 2077 sera un peu plus courte que celle de The Witcher 3

21/09/2020
Close