Nous avons eu aujourd’hui une nouvelle vidéo sur les coulisses du jeu mettant en évidence l’étendue de contenu et le sentiment de liberté que les joueurs peuvent attendre de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. L’équipe de développement y partage son processus de création pour donner vie à toute la galaxie Star Wars tout au long des neuf films de la saga Skywalker, le tout agrémenté de l’humour LEGO. La vidéo présente également le travail de précision apporté à chaque détail du jeu comme les effets de météo ou encore les jeux de texture et de couleurs jamais vus dans les précédents jeux vidéo LEGO.

Les joueurs auront la liberté d’explorer des endroits familiers tels que Naboo, Endor, Tatooine et la Cité des Nuages Bespin, pour débloquer de nouveaux véhicules et personnages jouables, dont Mama la Hutt, Yaddle et Babu Frik. Les joueurs pourront également être amenés à collecter des briques Kyber sur les différentes planètes qui leur permettront de débloquer de nouvelles fonctionnalités et des capacités d’améliorations pour toute une série de classes de personnages.

La sortie de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est prévue pour le 5 avril 2022 sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Il est temps de découvrir la vérité dans Revita sur Switch et PC !
Next Chaos;Head NOAH et Chaos;Child arrivent sur Nintendo Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

To All of Mankind : le trailer de Isana Shouni

04/06/2019
Close