Hier soir, Bungie a tenu un livestream sur Twitch dans lequel le futur de Destiny a été dévoilé. La prochaine, et sans doute dernière, mise à jour s’appellera L’Age de Triomphe et sera téléchargeable gratuitement dès le 28 mars 2017 sur PS4 et Xbox One.

Pas mal de bonnes choses sont au menu.

La nouvelle la plus marquante est le retour de tous les anciens Raids. Ils seront bien évidemment uppés et demanderont dorénavant d’avoir un niveau de Lumière de 390. Chacun possédera aussi 4 nouveaux défis de boss. Malheureusement, il ne faudra pas s’attendre à des bouleversements majeurs, les mécaniques de Cropta, du Raid d’Oryx et du Caveau de Verre ne seront pas  fondamentalement changées. Si ce n’est que les bugs et autres exploits seront (enfin) corrigés.

Tous les anciens Raids ne seront pas accessibles directement. La semaine de la mise à jour, c’est la Chute de Cropta qui sera dans la place. La semaine suivante, ça sera au tour du Caveau de Verre et 7 jours plus tard, c’est la Chute du Roi qui fera son retour avec Oryx. Les défis de boss seront directement actifs et les réussir vous donnera de nouveaux ornements, des armures jusqu’à 400 de Lumière, des coques, des passereaux et d’anciennes armes élémentaires comme la fameuse Exégèse des Vex.

En sus du retour des vieux Raids, cette nouvelle mise à jour de Destiny apportera un nouveau Carnet d’exploits de 13 pages ! Selon les développeurs, les joueurs les plus anciens auront déjà complétés une partie des défis qui seront validés rétroactivement. Pour choper toutes les récompenses, il ne faudra pas compléter les 13 pages de défis, il suffira d’en terminer les 3/4. Ouf !

Le stream s’est conclu en affirmant que Destiny 1 et Destiny 2 cohabiteront ensemble. Au moins, un temps en tout cas. Ce qui signifie que les serveurs du premier ne seront pas directement débranché à la sortie du second épisode.

Bungie reviendra la semaine prochaine avec de nouvelles infos sur L’Age du Triomphe.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Première vidéo de gameplay pour la Terre du Milieu : l’Ombre de la guerre
Next Steep est gratuit tout ce weekend sur PS4, Xbox One et PC
Close

NEXT STORY

Close

Oceanhorn | Test

26/03/2015
Close