Ce bon vieux Saladin va signer son come back à la Tour dès la semaine prochaine dans Destiny 2 pour la première session de Bannière de Fer du jeu. Notez le dans votre calepin, vous pourrez vous taper dessus en chopant du loot du mardi 10 octobre à 11 h au mardi 17 octobre à 11 h. Le mode de jeu sera Domination.

Côté changement, on peut noter (en plus des combats qui sont dorénavant en 4 vs 4), que les contrats et rangs sont passés aux oubliettes. Pour cette nouvelle mouture de ces joutes PvP, vous gagnerez des jetons de la Bannière de Fer à chaque partie (vous en gagnerez plus en cas de victoire) à échanger contre des engrammes. Et bon sang, qu’est-ce que les armures de cette Bannière de Fer sont classes ! Jugez vous-même :

Si vous êtes plutôt JcE, sachez que dès ce mardi 10 octobre à 19h, le Raid en difficulté Prestige sera ouvert à tous ! Quelques changements de mécaniques seront de la partie sans pour autant bouleverser la philosophie du Raid. Les récompenses ne devraient pas être de puissance plus haute que le cap actuel, elles seront juste cosmétiques pour que vous puissiez vous la péter en exhibant à la face du monde que vous avez réussi cet ultime défi.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Assassin’s Creed Origins détaille ses configurations PC mini et recommandée
Next Super Mario Odyssey dégaine sa bande-annonce de lancement
Close

NEXT STORY

Close

Moss: le jeu VR aura sa version boîte!?

05/05/2018
Close