C’est ce soir que Bungie organisait un gros événement pour dévoiler les premières images de gameplay de Destiny 2. Bien évidemment, en plus d’offrir des images inédites, les développeurs ont également distillé quelques informations plutôt intéressantes.

Parmi celles-ci, on apprend que Destiny 2 proposera 4 planètes différentes à explorer : la Terre, avec la European Dead Zone (la plus grosse zone du jeu), Titan (et ses océans rageux), Io et Nessus. Les vétérans de Destiny 1 seront d’ailleurs ravis d’apprendre qu’il ne sera plus nécessaire de se rendre en orbite pour voyager de planète en planète. OUF !

Comme les premières informations l’avaient à moitié confirmé, l’histoire de Destiny 2 débutera lorsque la Tour sera assiégée par les Cabals. Suite à cette attaque, les joueurs perdront toutes leur lumière (et tout leur stuff – adieu mes exo) et devront parcourir le système solaire en quête de pouvoir. Mais pas, que puisqu’il sera aussi question de retrouver les membres de l’Avant-Garde dispersé un peu partout.

Curieusement, c’est Blizzard et son Battle.net qui hébergeront les services de Destiny 2 sur PC (ce qui en fait le premier jeu non Blizzard sur la plateforme).

Enfin, côté PvP, tous les modes de jeu se joueront dorénavant en 4 contre 4. Une évolution qu’il sera bon de juger manette en mains.

Pour rappel, Destiny 2 est toujours attendu pour le 8 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC (si tout se passe bien pour cette plateforme). Une bêta est programmée pour cet été à une date qui sera déterminée ultérieurement. D’ici là, je vous laisse la nouvelle vidéo du jeu ainsi que le replay du direct.

Gameplay

Bande-annonces


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Un nouveau jeu Life is Strange est en développement
Next Tekken 7 pose son pitch en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Voici le top des ventes sur le PlayStation Store pour le mois de mars (avec The Division 2 en tête)

08/04/2019
Close