Depuis la sortie du premier DLC de Destiny 2, aka la Malédiction d’Osiris, la communauté des joueurs s’est insurgée, à juste titre, contre la politique de Bungie visant à restreindre l’accès aux contenus haut niveau aux seuls détenteurs du DLC. Et, comme à l’instar des loot boxes, ça a parfois du bon de râler.

Bungie a en effet décidé de faire marche arrière et de rectifier le tir via une toute nouvelle mise à jour, la 1.1.1.1., qui arrive en ligne dès ce soir.

Parmi les écueils qui seront réparés, on peut noter que tous les joueurs pourront à nouveau accéder au Raid Léviathan en difficulté Prestige (qui pour l’occasion sera rétabli à 300 de Puissance). Par contre, le niveau de puissance des récompenses sera revu à la baisse.

Autre correctif : tous les joueurs pourront de nouveau accéder aux Trophése/succès « Le Prestige » et « Jugement en retour » et ils pourront aussi accéder à la dernière étape de la Quête du fusil à pompe exotique Légende d’Acrius.

Le Jugement des Neuf ne nécessitera plus de posséder la Malédiction d’Osiris, sauf lorsqu’une arène de la Malédiction d’Osiris aura été sélectionnée. Les autres semaines, le Jugement sera disponible pour tous.

Par contre, les nouvelles récompenses saisonnières disponibles avec la Malédiction d’Osiris telles que les nouveaux ornements d’armure ne seront disponibles qu’à ceux qui possèdent la Malédiction d’Osiris.

Malheureusement, la Nuit noire en difficulté Prestige ne sera accessible que si vous possédez le premier DLC de Destiny 2 (car, elle restera une activité de haut niveau avec un niveau de Puissance nécessaire de 330). C’est pour cette raison que le Trophée/Succès « Le Prestige » ne fera plus référence qu’au Raid en difficulté Prestige. La Nuit noire en difficulté normale ne nécessitera de posséder la Malédiction d’Osiris que lorsqu’un Assaut de la Malédiction d’Osiris est sélectionné. Les autres semaines, l’Assaut Nuit noire sera disponible pour tous les joueurs.

Toujours concernant la Nuit noire, Bungie étudie actuellement la possibilité d’ajouter un troisième niveau de difficulté.

Les événements à durée limitée tels que la Bannière de Fer, les Joutes des factions ou l’Avènement seront quant à eux toujours disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2.

Si tout n’est pas encore parfait, ce premier patch correctif semble tout de même rattraper un tantinet la sauce, vous ne trouvez pas ?

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Dreams, de Media Molecule, se remontre en 4 vidéos
Suivant Malheureusement, la sortie de Ni no Kuni II est reportée au 23 mars 2018
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Devil May Cry 3 : Special Edition, c’est pour le 20 février 2020 sur Switch

25/11/2019
Close