Destiny 2 aura droit à son événement de Noël 2017. Les petits gars de chez Bungie ont en effet dévoilé l’arrivée prochaine de l’Avènement. Gardiens, notez le dans votre agenda, l’Avènement débutera le mardi 19 décembre pour se clôturer le mardi 9 janvier 2018.

A l’occasion de cet event sauce Christmas, la Tour et le Domaine seront habillés de couleurs festives, tandis que plusieurs activités spéciales seront lancées :

Bataille de boules de neige

Troquez vos armes contre des boules de neige. À la Tour et au Domaine, vous pourrez canarder vos potes avec. Dans les Assauts, vous pourrez couvrir les ennemis de neige, les étourdir, et leur faire de gros dégâts. Oui, je suis curieux de voir comment ça va se présenter.

Pagaille à froid

Dans l’Épreuve, la Pagaille signera son retour. Ce mode jeu recharge les capacités plus rapidement.

Jalons d’hiver

Quelques nouveaux Jalons seront de la partie et vous récompenseront si vous vous frottez au mode Pagaille de l’Épreuve ou aux Assauts. Chaque semaine, terminez un jalon pour gagner un engramme de l’Avènement.

En sus, de nouveaux objets à usage unique permettront à tous ceux avec qui vous jouez d’obtenir des récompenses.

Côté item shop, Tess mettra à jour son stock et proposera des nouveaux exotiques (vaisseaux, Spectres, interactions et Passereaux) et des nouveaux éléments d’armure légendaires sur le thème de l’Avènement.

Enfin, en explorant les différentes destinations du jeu, il sera possible de choper des plans pour concevoir un cadeau unique pour les marchands et agents qui se trouvent à la Tour et au-delà. L’heureux bénéficiaire du cadeau vous récompensera en retour. Vous pouvez participer à cette saison de cadeaux pendant chaque jour de l’événement.

Bref, il y aura de quoi faire sur Destiny 2 en cette saison de Noël. Sur ce, je vous laisse avec les bonnes paroles de la sage Ikora :

« Le Voyageur s’est réveillé. Pour l’humanité, un nouvel Âge d’or a commencé. L’Avènement de cette année est particulier. Ce n’est pas seulement le renouvellement apporté par la nouvelle année, mais l’avènement de quelque chose de plus grand. Maintenant et plus que jamais, nous devons nous rassembler à la Tour, au Domaine et partout dans le système solaire pour dire merci. Notre Lumière est de retour. Et elle illumine tout ce qui nous entoure. »

– Ikora Rey, Avant-garde des Arcanistes

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Far Cry 5 fait de la résistance en vidéo
Next Dynasty Warriors 9 balance 6 minutes de gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Le thriller psychologique franco-coréen Suhoshin sortira le 14 avril 2022 sur PC

30/03/2022
Close