Spiders dévoile une bande-annonce du RPG narratif GreedFall II: The Dying World, nouvel opus de la saga GreedFall. Cette vidéo présente quelques-uns des enjeux narratifs et des mécaniques de gameplay dont les joueurs feront l’expérience au cours de leur aventure.

Dans GreedFall II, vous incarnez un natif d’un petit village lacustre de Teer Fradee, une île emplie d’une magie singulière et dont des créatures inconnues peuplent la nature sauvage. Mev, la grande prêtresse de Teer Fradee, vous envoie en mission pour accomplir un rituel initiatique afin de devenir un Doneigad, un sage chargé de protéger son peuple et ses terres. Une tâche cruciale, car votre île subit depuis plusieurs années la colonisation croissante de puissances étrangères n’ayant que faire de leur impact destructeur sur la nature environnante.

Pour protéger votre peuple et mener à bien votre mission, vous disposez d’un éventail de choix en fonction des situations auxquelles vous êtes confronté, car vos décisions ont un impact sur le cours de votre aventure. Ainsi, vos choix lors des dialogues influent directement sur la relation que vous allez entretenir avec les autres personnages et sur votre réputation auprès des autres factions.  Par ailleurs, les talents que vous choisissez de développer, comme la Survie, la Diplomatie ou encore la Discrétion, affectent la manière dont vous pouvez appréhender certains événements.

Vous devez parfois faire usage de la force, et les affrontements font partie intégrante de votre aventure. Cette nouvelle bande-annonce introduit quelques-unes des mécaniques du système de combat du jeu, conçu pour offrir une dimension stratégique plus importante, notamment grâce à la possibilité de contrôler les personnages qui vous accompagnent et un système de pause tactique permettant de parfaitement maîtriser toutes les situations.

GreedFall II: The Dying World sortira en accès anticipé sur Steam durant l’été 2024, et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S en 2025.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les Visual Novels The Quintessential Quintuplets arrivent sur Switch, PS4 et Steam
Next Test : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes – Le successeur de Suikoden est-il à la hauteur ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un nouveau jeu Syberia est annoncé : Syberia : Le Monde d’Avant

19/08/2019
Close