Nordcurrent Labs vient de s’associer au développeur Misfit Village pour le prochain jeu d’enquête à la première personne Go Home Annie. Préparez-vous à découvrir les secrets d’une multitude de phénomènes inexpliqués au sein de la SCP Foundation, une organisation d’investigation paranormale, lorsque Go Home Annie sera lancé en 2024 sur PC et consoles.
Dans Go Home Annie, vous incarnez Annie, une employée subalterne de la Fondation SCP, une organisation secrète dont le but est de sécuriser et de contenir les entités anormales et d’en protéger le grand public. Travaillant pour la division de réplication du SCP, vous êtes chargée de tester des événements paranormaux développés artificiellement. Vous devrez résoudre des énigmes, converser avec des entités anormales et explorer de multiples chemins pour démêler les secrets de la Division de Réplication du SCP.
Pourquoi une organisation dont la devise est « Sécuriser, Contenir, Protéger » a-t-elle créé une division chargée de reproduire les événements paranormaux et les entités anormales ? Pourquoi êtes-vous chargé de tester à plusieurs reprises les mêmes répliques, avec un résultat qui semble ne jamais changer ? Vous devrez prendre des décisions radicales pour découvrir votre véritable objectif et changer le cours de votre destin.
Comments