Nordcurrent Labs vient de s’associer au développeur Misfit Village pour le prochain jeu d’enquête à la première personne Go Home Annie. Préparez-vous à découvrir les secrets d’une multitude de phénomènes inexpliqués au sein de la SCP Foundation, une organisation d’investigation paranormale, lorsque Go Home Annie sera lancé en 2024 sur PC et consoles.

Dans Go Home Annie, vous incarnez Annie, une employée subalterne de la Fondation SCP, une organisation secrète dont le but est de sécuriser et de contenir les entités anormales et d’en protéger le grand public. Travaillant pour la division de réplication du SCP, vous êtes chargée de tester des événements paranormaux développés artificiellement. Vous devrez résoudre des énigmes, converser avec des entités anormales et explorer de multiples chemins pour démêler les secrets de la Division de Réplication du SCP.

Pourquoi une organisation dont la devise est « Sécuriser, Contenir, Protéger » a-t-elle créé une division chargée de reproduire les événements paranormaux et les entités anormales ? Pourquoi êtes-vous chargé de tester à plusieurs reprises les mêmes répliques, avec un résultat qui semble ne jamais changer ? Vous devrez prendre des décisions radicales pour découvrir votre véritable objectif et changer le cours de votre destin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une mise à jour gratuite spéciale Noël pour Vampire Survivors
Next Nouveau trailer et Brian David Gilbert pour le jeu de rôle vampirique Cabernet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La bêta ouverte de Sea of Thieves a démarré sur Xbox One et PC

09/03/2018
Close