Le développeur polonais Superkami, en partenariat a dévoilé aujourd’hui la nouvelle bande-annonce de Sengoku Dynasty, leur mélange de RPG en monde ouvert, de city builder, de simulation de vie et de jeu de survie.

Développé avec Unreal Engine 5, Sengoku Dynasty donnera vie au monde du Japon féodal.
où les joueurs pourront cultiver une communauté et forger leur propre dynastie dans une région
jadis dévastée par la famine et la guerre. Ils exploreront un magnifique monde ouvert pour collecter les
ressources, profiter de l’artisanat, la chasse, la construction et l’agriculture pour survivre et faire vivre leur village, en solo ou en coopération multijoueur.

Le jeu se déroule dans les différents biomes qui illustrent la beauté naturelle du Japon, depuis les forêts de bambous jusqu’aux sommets enneigés des montagnes, en passant par les forêts de cerisiers sereins, les plaines ouvertes et les pittoresques sources d’eau chaude couvertes de brume.

Le monde ouvert de Sengoku Dynasty est vaste, et rempli de personnages uniques avec lesquels interagir, certains amicaux, d’autres cherchant à perturber votre mode de vie.

Sengoku Dynasty sera lancé sur Steam Early Access cet été.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG rétro au tour par tour Terra Memoria révélé pour PC et consoles
Next Une bande annonce de gameplay pour l’inquiétant SERUM

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons arrive cet été en édition physique sur Switch, Playstation et Xbox

03/05/2023
Close