Le développeur polonais indépendant Game Island a dévoilé aujourd’hui la première bande-annonce de gameplay pour leur jeu de survie à la première personne SERUM.

La nouvelle bande-annonce de gameplay donne un aperçu de la façon dont SERUM met les joueurs au défi de trouver une solution pour s’échapper de l’endroit mystérieux dans lequel ils se trouvent et de la manière dont le liquide luminescent est une ressource fiable qu’ils doivent récolter et transformer,
mais aussi une ressource qui a des effets secondaires intéressants.

Le jeu met l’accent sur l’exploration, les combats et l’artisanat, car le monde de SERUM est un environnement rude et impitoyable, imprégné de mystère. La survie des joueurs dépend de leur capacité à trouver des ressources essentielles, à expérimenter et à fabriquer divers outils et armes pour survivre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez la vie quotidienne du Japon féodal dans Sengoku Dynasty
Next Gangs of Sherwood prend date au 19 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Banners of Ruin est disponible sur PC & Switch

29/07/2021
Close