Si vous aviez un taux d’échec de 99%, à quel point êtes-vous prêt à sauver un ami perdu depuis longtemps ? C’est avez cette phrase catchy que Idea Factory nous annonce la sortie pour début 2019 de Death end re;Quest sur PS4 aux USA et en Europe !

Nous y suivrons les aventures du développeur de jeu vidéo Arata Mizunashi qui reçoit une notification de son collègue Shina Ninomiya disparu depuis un an. Ils avaient ensemble travaillés sur le jeu World’s Odyssey et il semble que Shina soit à présent coincé à l’intérieur du monde virtuel. En plongeant le nez dans le code du jeu, Arata découvre que ce dernier est truffé de bug et que Shina est le seul joueur actif.

En partant du classique JRPG au tour par tour, Death end re;Quest permettra aux joueurs de modifier les règles à tout moment en passant d’un jeu de rôle à un jeu de shoot en passant par un jeu de combat, et il sera possible de revenir dans le monde réel pour mener l’enquête sur la disparition de Shina.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #19
Next Another Sight dévoile un trailer
Close

NEXT STORY

Close

C’est officiel : Shenmue I & II arrive le 21 août sur PS4, Xbox One et PC

03/07/2018
Close