Dead or Alive 6 s’annonce pour 2019

Sur PS4, Xbox One et PC

Après une longue période d’absence (en ce qui concerne les épisodes originaux et non les remakes en tous genres), Dead or Alive s’apprête à signer son come-back avec une sixième épisode. Logiquement intitulé Dead or Alive 6, le titre est attendu pour début 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Et pour le plaisir des yeux, voici la bande-annonce officielle de Dead or Alive 6 !

Bande-annonce de Dead or Alive 6

Malheureusement, pour en découvrir plus, il faudra patienter jusqu’au 11 juin prochain, comme l’annonce Koei Tecmo. Cependant, les petits gars de chez IGN ont pu poser leurs paluches sur Dead or Alive 6 en avant-première pour livrer leurs impressions. Que les vieux de la vieille se rassurent, le feeling Dead or Alive semble toujours être de la partie. Bien évidemment, quelques nouveautés seront de la partie comme le bouton Special (sur R1 sur PS4 et sur RB sur Xbox One) qualifié de bouton de secours pour les débutants. Comprenez par là qu’une simple pression de ce bouton Special pourrait faire bobo.

Pour découvrir les impressions d’IGN quant à Dead or Alive 6, ça se passe par ce lien. Sinon, on vous donne rendez-vous le 11 juin prochain !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre