TAITO et ININ Games annoncent que DariusBurst Another Chronicle EX+ sortira à la fois physiquement et numériquement sur Switch et PlayStation 4 cet été. DariusBurst Another Chronicle EX+ est une nouvelle version de DariusBurst AC et est livré avec des graphismes en 3D.

Cela fait maintenant 10 ans que la version originale existe et l’équipe d’origine, très motivée, travaille toujours ensemble sur cette version. La série DariusBurst a débuté en 2009 sur PSP, et a ensuite été considérablement étendue avec des fonctionnalités supplémentaires et des graphismes améliorés pour la version arcade de 2010. Le jeu est développé par Pyramid Inc. et comprendra non seulement les caractéristiques de la version arcade de « Another Chronicle EX », mais aussi de nouvelles fonctionnalités comme un mode replay et de nouvelles missions.

Le Burst Beam apporte une nouvelle dynamique stratégique dans le jeu et change radicalement les batailles. Ce laser, qui remplit l’écran, lance de puissantes détonations ou peut être verrouillé dans une certaine position et être utilisé comme bouclier contre les tirs ennemis. Les astéroïdes et les tirs ennemis réapprovisionnent le bouclier, ce qui donne au joueur la possibilité de se cacher derrière lui pendant un certain temps. Un gros avantage dans les combats de boss !

L’une des caractéristiques les plus emblématiques de la série est le design unique des boss ennemis sur le thème de l’océan. Inspirés d’un mélange de Sci-Fi et de créatures des profondeurs, incarnés par de grands cuirassés mécaniques, ils peuvent être admirés dans DariusBurst : Another Chronicle EX+ !

L’écran est ultra-large, calqué sur le double affichage de la version arcade, créant une vue fantastique sur le décor marin. L’équipe de sonorisation de TAITO, Zuntata, amplifie l’atmosphère pleine d’adrénaline avec des rythmes puissants et des airs émouvants.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La Blue Phoenix Ranger Chun-Li s’illustre dans une nouvelle bande-annone de Power Rangers: Battle for the Grid !
Next Test : Hood: Outlaws and Legends – Un seul butin pour tous !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Replay de la finale du tournoi belge MK8

24/11/2014
Close