Encore une fois, la date de sortie de Cyberpunk 2077 a été repoussée. Alors qu’il devait sortir en septembre prochain, la sortie du jeu a été décalée au 19 novembre prochain.

Les petits gars de chez CD Projekt ont en effet souhaité conserver leur ligne de conduite du « c’est prêt quand c’est prêt ». Ils se montrent néanmoins rassurant en affirmant que « Cyberpunk 2077 est terminé à la fois en termes de contenu et de gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets : toutes les aventures que Night City a à offrir – tout y est. ». Cependant avec une telle quantité de contenus et de systèmes s’entremêlant, ils doivent s’accorder quelques semaines de développement supplémentaires pour « passer tout en revue correctement afin d’équilibrer les mécanismes et de corriger de nombreux bugs. Un monde immense signifie un grand nombre de choses à régler et nous passerons le temps supplémentaire pour régler tout cela ».

Un mal pour un bien donc.

Ce report de Cyberpunk 2077 laisse évidemment supputer que le titre fera partie du line up de la nouvelle génération de consoles, les Xbox Series X et PlayStation 5. CD Projekt a néanmoins tempéré cette déduction affirmant qu’il faudra attendre l’horizon 2021 pour que les versions PS5 et Xbox Series X de Cyberpunk 2077 dévoilent toute leur envergure et tirent pleinement parti des capacités des deux consoles via le déploiement d’un gros patch gratuit.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Persona 4 Golden – De la PSVita au PC
Suivant Crash Bandicoot 4 : It’s About Time leak sur la toile

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le top 20 incontournable des meilleurs jeux vidéo en couple

28/04/2017
Close