Si Cyberpunk 2077 était un titre bien fantomatique jusqu’à présent, on sent que la machine commence tout doucement à s’emballer.

Après de récentes déclarations affirmant que le prochain jeu de CD Projekt était destiné à être cross-gen, voilà que le président Adam Kiciński en rajoute une couche lors d’une conférence financière. Suite à une question quant à la sortie de Cyberpunk 2077 sur la génération actuelle et sur la next-gen, Adam Kiciński a répondu :

« La next-gen n’a pas encore été annoncée, donc nous ne pouvons que spéculer. Sur le plan technologique, Cyberpunk est très avancé. Notre technologie est prête à interagir avec les générations futures. Notre jeu est fait de façon à pouvoir tirer parti d’équipements très puissants. »

Donc oui, Cyberpunk 2077 pourrait potentiellement être un titre cross-gen grâce à la technologie utilisée pour le développer. Avec toutes ces déclarations, il semble donc de plus en plus plausible de voir un Cyberpunk 2077 sortir à cheval sur deux générations de consoles (PS4 / PS5 et Xbox One / Xbox Trucmuche).

En parallèle, Adam Kiciński a voulu se montrer rassurant en affirmant que le jeu sera similaire à The Witcher 3 en ce sens qu’il sera un RPG solo massif sans aucune micro transaction ou quelconque coût caché. Il a également confirmé que le multijoueur est toujours envisagé bien qu’il ne prendra pas le dessus sur le solo.

Enfin, sachez que CD Projekt annoncera un peu avant l’E3 ses plans vis-à-vis de cet événement.

Bref, on sent que tout commence à se mettre en branle niveau comm’ chez CD Projekt et on a hâte d’en découvrir plus sur Cyberpunk 2077.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Hori va sortir un Joy-Con gauche avec une vraie croix directionnelle pour la Switch
Next Maintenant, PUBG a aussi des modes de jeu temporaires
Close

NEXT STORY

Close

Super Smash Bros Ultimate réalise le meilleur lancement d’un jeu Nintendo en Europe (de tous les temps)

18/12/2018
Close