Prévu sur PS4 et Steam pour cet hiver, Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online reste donc toujours un Hack-n Slash made in Compile Heart et Tamsoft dans lequel nos 4 Déesses préférées pénètrent dans un jeu Online inspiré… d’elles-mêmes.

Aidée par les Candidates CPU, Neptune et ses complices se déchaîneront dans des affrontements en temps réels à 4, et les joueurs pourront même rejoindre 3 autres joueurs en ligne !

Nos irresponsables déesses du jeu vidéo vont quitter Gamindustri pour rejoindre le monde Alsgard afin de défaire le Roi-Démon pour ramener les déesses créatrices (en prenant  soin de se débarrasser des autres beta-testeurs et en esquivant les bugs).

Au programme : contrôler une équipe de 4 personnages lors de Raids dans les donjons du jeu, avec la possibilité de passer de l’un à l’autre à l’envi, des personnalisation cosmétiques poussées et complètement paramétrables, et surtout la possibilité de jouer en ligne avec 3 autres joueurs pour récupérer de meilleurs équipements tout en profitant du chat vocal.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous RiME arrive sur Switch le 17 novembre
Next Non Test : Tacoma – Walking Simulator dans l’espace
Close

NEXT STORY

Close

Un outil communautaire pour Rainbow Six Siege

15/09/2020
Close