Prévu sur PS4 et Steam pour cet hiver, Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online reste donc toujours un Hack-n Slash made in Compile Heart et Tamsoft dans lequel nos 4 Déesses préférées pénètrent dans un jeu Online inspiré… d’elles-mêmes.

Aidée par les Candidates CPU, Neptune et ses complices se déchaîneront dans des affrontements en temps réels à 4, et les joueurs pourront même rejoindre 3 autres joueurs en ligne !

Nos irresponsables déesses du jeu vidéo vont quitter Gamindustri pour rejoindre le monde Alsgard afin de défaire le Roi-Démon pour ramener les déesses créatrices (en prenant  soin de se débarrasser des autres beta-testeurs et en esquivant les bugs).

Au programme : contrôler une équipe de 4 personnages lors de Raids dans les donjons du jeu, avec la possibilité de passer de l’un à l’autre à l’envi, des personnalisation cosmétiques poussées et complètement paramétrables, et surtout la possibilité de jouer en ligne avec 3 autres joueurs pour récupérer de meilleurs équipements tout en profitant du chat vocal.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous RiME arrive sur Switch le 17 novembre
Next Non Test : Tacoma – Walking Simulator dans l’espace
Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online révèle le Chapitre « Blackwood » et l’aventure les « Portes d’Oblivion »

27/01/2021
Close