Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online balance l’intro

Nep Nep & Friends en ligne

Prévu sur PS4 et Steam pour cet hiver, Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online reste donc toujours un Hack-n Slash made in Compile Heart et Tamsoft dans lequel nos 4 Déesses préférées pénètrent dans un jeu Online inspiré… d’elles-mêmes.

Aidée par les Candidates CPU, Neptune et ses complices se déchaîneront dans des affrontements en temps réels à 4, et les joueurs pourront même rejoindre 3 autres joueurs en ligne !

Nos irresponsables déesses du jeu vidéo vont quitter Gamindustri pour rejoindre le monde Alsgard afin de défaire le Roi-Démon pour ramener les déesses créatrices (en prenant  soin de se débarrasser des autres beta-testeurs et en esquivant les bugs).

Au programme : contrôler une équipe de 4 personnages lors de Raids dans les donjons du jeu, avec la possibilité de passer de l’un à l’autre à l’envi, des personnalisation cosmétiques poussées et complètement paramétrables, et surtout la possibilité de jouer en ligne avec 3 autres joueurs pour récupérer de meilleurs équipements tout en profitant du chat vocal.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l’univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre