Les joueurs pourront enfin jouer à Cursed to Golf, le « Golf-Like » de Thunderful et Chuhai Labs, qui sortira cet été sur PC, Switch, Xbox Series X|S et Xbox One. La fenêtre de sortie de Cursed to Golf a été révélée aujourd’hui au Future Games Show, dans le cadre du segment Virtual Showfloor de la présentation.

Les joueurs peuvent maintenant voir de quoi il retourne : une démo gratuite et limitée dans le temps du jeu est disponible sur Steam dès maintenant et jusqu’au 27 mars à 20h CET. La démo permettra aux joueurs de découvrir le fonctionnement de l’irrésistible boucle « Golf-Like » de Cursed to Golf, d’essayer le genre de trickshots farfelus qui n’existent que dans Golf Purgatory et de goûter à une bande-son d’inspiration rétro qui, franchement, claque fort. Pour les golfeurs corporels vraiment doués, le combat contre le boss The Scotsman se trouve à la fin de la démo. Le battre est la première véritable épreuve de Golf Purgatory, bonne chance !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Assassin’s Creed Valhalla : L’aube du Ragnarök – La fin des temps est proche
Next PARIS MANGA 2022 : Les shows K-POP de Chicken Squad, K-LINE Crew et Shee’Z

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Death Stranding : le mode photo arrive très bientôt sur PS4

24/03/2020
Close