Comme annoncé à la gamescom, la septième extension de Crusader Kings II sera centrée sur Charlemagne, le célèbre roi carolingien.

C’est le 14 octobre précisément que ce contenu sera disponible sur Steam. Il amènera avec lui de nouveaux royaumes, de nouveaux personnages, de nouveaux événements ainsi que la possibilité de créer ses propres royaumes. Cet add-on proposera également une nouvelle option de jeu permettant aux joueurs de suivre plus facilement leurs progrès dans l’histoire avec l’inclusion in-game des « Chronicles », sorte de journal de bord qui met en avant ses conquêtes, ses mariages et tout plein d’autres choses que sa dynastie a accompli tout au long du jeu.

En plus, quatre DLC supplémentaires seront libérés en même temps que l’extension. Ceux-ci proposeront des options de customisation supplémentaires allant au-delà des options déjà incluses dans Charlemagne.

Pour les curieux, voici une vidéo dans laquelle les développeurs de Crusader Kings II papotent sur leur nouvelle extension.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rune Factory 4 sortira finalement en Europe
Next Silent Hills P.T. : tout en bloc

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

John Carpenter’s Toxic Commando, le nouveau FPS coop biberonné au cinéma des années 80

09/06/2023
Close