Sans aucun teasing préalable, Square Enix vient de sortir le cultissime Chrono Trigger sur Steam. Ce classique du RPG nippon est disponible là, tout de suite, dès maintenant chez tonton Gabe au prix de 14,99 euros.

Parmi les nouveautés par rapport au chef d’oeuvre original, on retrouvera deux donjons issus des versions DS et mobile de Chrono Trigger : les « Vortex dimensionnels » et le « Sanctuaire oublié ». Un nouveau filtre graphique pimpant le visuel (et permettant d’atteindre de meilleures résolutions) est de la fête ainsi que la possibilité de sauvegarder n’importe où simplement en quittant la partie depuis le menu. Par ailleurs, votre progression est également sauvegardée automatiquement lorsque vous parcourez la carte. Cela devra rendre certaines parties moins frustrantes.

Square Enix promet également que les commandes ont été repensées afin que Chrono Trigger puisse être pratiqué avec une manette ou via un clavier. Ah, et pour les fans de succès, il y a aussi 13 succès Steam à débloquer ! On vous laisse le trailer de cette version Steam de Chrono Trigger juste en bas de cette news. Attention, ça risque de vous filer des frissons de nostalgie !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le démo de Yakuza 6 est disponible sur le PlayStation Store
Next Project Zoids Wild: du jouet vintage à la Switch
Close

NEXT STORY

Close

Catherine Full Body s’exhibe pour l’E3

12/06/2018
Close