Conan sort de l’exil le 31 janvier

Les fans le savaient déjà, mais c’est l’occasion ici de remettre cette sortie ambitieuse sur le devant de la scène, le bien nommé Conan Exiles, annoncé en accès anticipé...

Les fans le savaient déjà, mais c’est l’occasion ici de remettre cette sortie ambitieuse sur le devant de la scène, le bien nommé Conan Exiles, annoncé en accès anticipé le 31 janvier sur PC et courant de l’année sur Xbox One.

Dans cette production Funcom, vous incarnez un être exilé condamné à errer dans les terres barbares soumises à la loi du plus fort. A vous de faire ce qu’il faut pour survivre en ces terres, jusqu’à la dominer, en mode solo ou en multijoueurs.

Avec un monde ouvert peuplé de monstres et de tribus hostiles, de ruines et de secrets, fouillez partout en ne partant de rien, en bâtissant vos outils et armes, jusqu’à votre propre cité. Soumettez ou sacrifiez vos ennemis dans le sang au nom de votre divinité, et appelez son avatar gigantesque pour réduire les armées à néant.

Alors que nous sommes si proche de la sortie de ce jeu « bac à sable » au contexte réjouissant, tenant autant à l’oeuvre de Robert Howard qu’à l’adaptation de John Milius, Funcom a  diffusé une série de vidéo expliquant les aspects les plus importants du jeu, de la création de personnages à la fabrication d’objets en passant par le système de combat.

Si vous les avez loupé, voici de quoi découvrir ce titre !



Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo
Dernier podcast: JV

Dans le même genre