Annoncé à l’E3 2009, The Last Guardian devait initialement sortir en 2011 sur PS3. Mais voilà, depuis 2011, le jeu a été repoussé jusqu’à nouvel ordre et se fait terriblement discret, au point que de temps en temps une rumeur confirmant son annulation resurgit des limbes de l’interweb, suivi d’un démenti de la part de Sony.

Toujours est-il que chaque année, on espère très fort que l’E3 sera l’occasion de revoir ce titre ô combien intriguant. Et tous les ans, on se mange les inévitables rumeurs affirmant haut et fort que « oui, The Last Guardian sera présent à l’E3, c’est certain ».

Cette année, c’est le journal britannique The Guardian qui annonce la présence du jeu à Los Angeles. Dans un article consacré aux 15 jeux les plus attendus de l’E3, le quotidien mentionne le projet de Fumito Ueda et affirme, de sources sures, qu’on en entendra parler. Simple rumeur ou entrain un peu trop enjoué ? Quoiqu’il en soit, on en saura plus lors de la conférence Sony, dans la nuit de lundi à mardi prochains à 3h du matin.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Adr1ft : son joli trailer E3 leak
Next Les Kinépolis belges vont diffuser en direct des événements eSports

1 thought on “(Comme chaque année) The Last Guardian devrait être à l’E3

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Settlers repousse sa date de sortie à 2020 et sort un nouveau trailer

19/08/2019
Close