C’est Phil Spencer qui s’est chargé d’annoncer la nouvelle sur l’interweb via un petit message sur le site officiel Xbox. Après avoir squatté nos linéaires pendant 10 années, la Xbox 360 est sur le point de tirer sa révérence. En effet, Microsoft a décidé d’arrêter la production de Xbox 360. Soyez rassurés, elle ne disparaîtra pas du jour au lendemain des étales vidéoludiques puisque, bien évidemment, Spencer précise qu’il entend tout de même écouler les stocks.

Si la production est game over, ce n’est pas le cas de ce qui gravite autour de la console old gen : le Xbox Live continuera à tourner, les Games with Gold et Deals with Gold seront toujours de la fête, tandis que jeux et accessoires seront encore vendus.

Au passage, Phil Spencer assène quelques statistiques gargantuesques pour rendre hommage à cette bonne vieille 360. Au total, la Xbox 360, c’est plus de 78 milliards d’heures de jeu, 486 milliards de points Gamerscore sur plus de 27 milliards de succès et 25 milliards d’heures passées sur les applications de la console.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Resident Evil Umbrella Corps nous rappelle qu’il existe en vidéo
Next Rocket League : le basket arrive gratuitement le 26 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Découvrez les coulisses de XEL, un jeu d’aventure et de réflexion de science-fiction aux allures de Zelda

30/11/2021
Close