Cities : Skylines – le DLC Industries se présente

On charbonne

Le prochain DLC de Cities : Skylines est attendu pour le 23 octobre prochain sur PC, Mac et Linux, au prix approximatif de 15 euros (prix fluctuant selon votre plateforme de prédilection).

Baptisé Cities : Skylines – Industries, cette extension sera centré sur … l’industrie (qui l’aurait cru avec un nom pareil ?) et permettra de prendre des décisions industrielles en s’occupant, notamment, des chaînes de productions de part en part. Usines, entrepôts, manufactures et autres zones industrielles seront donc les maîtres mots de ce DLC. En outre, de nouvelles ressources, cinq nouvelles cartes et des bâtiments inédits seront de la fête.

En sus de ce DLC payant, Cities : Skylines recevra aussi une mise à jour gratuite qui ajoutera les routes à péages et divers autres ajouts plus ou moins importants.

Bande-annonce de Cities : Skylines – Industries

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre

  • DotCity

    DotCity : le city-builder Belge

    Actuellement en pleine campagne de financement sur Kickstarter, DotCity est un city-builder made in Belgium. Son créateur souhaite mettre l’accent sur l’expansion technologique et surtout la démographie. DotCity est...