KEMCO annonce la sortie de METRO QUESTER, un RPG de type hack-and-slash pour XboxPC, PS4/PS5 et Switch.

METRO QUESTER est un RPG d’exploration de donjons basé sur un monde futuriste post-apocalyptique créé par l’artiste de manga Kazushi Hagiwara, avec un système de jeu conçu par Hironori Kato qui offre l’excitation et les surprises rappelant les jeux informatiques des années 1980 à travers le hack and slash.

Explorez les donjons désolés de TOKYO grâce à la cartographie automatique. Dans le donjon, il y a des murs destructibles, des nids de créatures, des endroits avec de la nourriture et des ressources, ainsi que des voûtes qui attendent les aventuriers. Obtenez du « carburant de purification » pour l’action et de la « nourriture » pour la survie, tout en découvrant de nouvelles bases et de nouveaux alliés, en visant la partie la plus profonde.

Le donjon regorge d’occasions d’acquérir une grande variété d’équipements. Ils tombent parfois des ennemis vaincus, ou peuvent être trouvés dans des coffres. Si vous avez de la chance, vous pourrez tomber sur des équipements rares. C’est à vous de décider si vous voulez utiliser ces équipements pour affronter des ennemis redoutables, les modifier et les renforcer, ou les démonter pour récupérer des ressources.

Au cours d’un même tour, vous pouvez choisir jusqu’à trois commandes, dans la mesure où vos points d’action (PA) vous le permettent. Cependant, comme les ennemis peuvent également effectuer plusieurs actions au cours d’un même tour, il s’agit d’un système de batailles à plusieurs niveaux où un tour peut en chevaucher plusieurs autres. En évaluant soigneusement l’ordre des tours affiché sur l’écran de combat et les valeurs de Haine qui vous rendent plus susceptible d’être pris pour cible par les ennemis, vous pouvez planifier des combos ciblés et des combinaisons de compétences. Un contrôle efficace de la Haine peut vous aider à gérer efficacement les commandes des rôles de tank et d’attaquant.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Du gameplay pour Eden Genesis et d’Aeterna Lucis dévoilé par Aeternum Game Studios
Next Medieval Dynasty New Settlement arrive en VR pour Meta Quest

3 thoughts on “Cherchez la vérité d’un monde perdu dans un Dungeon-RPG Metro Quester

  1. Ça me rappel effectivement de bon souvenirs, mais alors qu est ce que j ai du mal avec les combats, on a perdue en connaissances de ce genre

  2. Je me suis fais la même réflexion ! J’ai quand même bien envie d’essayer.

  3. Je suis à 2 heures de jeux, c’est bon, les mécaniques sont la.
    Mix des anciens dothack (ASCII), du grind, combats sous forme d’AP à la NIS (studio) . Interface minimaliste, qui s’étoffe très vite de singularité plus poussée.

    Pas une révolution, mais un bon coup de nostalgie.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Total War Arena : du gameplay en provenance de l’alpha

22/05/2015
Close