À l’occasion du deuxième anniversaire d’Aeterna Noctis, le studio de développement vient de publier une vitrine contenant des détails intéressants sur ses futurs projets. En plus de partager des images exclusives d’Eden Genesis et d’Aeterna Lucis, ils confirment également que le nouveau DLC Summum Aeterna est désormais disponible gratuitement.

Les créateurs de l’univers Aeterna ne relâchent pas leurs efforts pour continuer à faire évoluer leurs titres. Les joueurs peuvent désormais télécharger gratuitement « The Witcher Awakening », le DLC Summum Aeterna. Comme le montre la vitrine, ce pack de contenu intègre un nouveau type d’arme, les ornements, avec 10 variantes différentes. Ces nouveaux outils de destruction adoptent une approche complètement différente du combat, servant d’armes à distance et vous permettant d’exécuter une multitude d’attaques et d’états altérés.

L’histoire des graines est un autre des ajouts du DLC. Selon les développeurs, cette mécanique permet aux joueurs de garder un contrôle précis sur toutes les graines germées, y compris les statistiques temporelles, les armes utilisées, les informations génétiques et d’autres détails pour garder une trace des défis et des combinaisons encore en suspens. Sans aucun doute, une nouvelle fonctionnalité essentielle pour ce Roguelite frénétique.

Cependant, Eden Genesis a été la première grande révélation de la présentation. Jusqu’à présent, nous ne connaissions de ce titre que sa couverture et le fait qu’il s’agissait d’une aventure se déroulant dans un monde cyberpunk, mais après avoir vu la bande-annonce, il est confirmé qu’il s’agit d’un jeu de plateforme à grande vitesse. Un titre qui semble inspiré par Dustforce mais avec un rythme proche du style Sonic the Hedgehog.

La bande-annonce laisse également entendre que le titre aura une forte composante narrative. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire après avoir écouté la voix de Nikki García, qui incarne Leah, la protagoniste de cette histoire. La première cinématique inspirée de Ghost in the Shell donne un aperçu de l’histoire avant de plonger dans le gameplay.

Enfin, un teaser pour Aeterna Lucis, la suite d’Aeterna Noctis, a été publié. La cinématique révèle des détails intéressants sur le style artistique du jeu, en plus de confirmer l’une des théories les plus répandues au sein de la communauté, à savoir que tout indique que nous prendrons le contrôle de la Reine de la Lumière, l’éternelle ennemie de sa majesté le Roi des Ténèbres. L’équipe de développement n’a pas révélé plus de détails, à l’exception de quelques captures d’écran du jeu et d’une brève description des mécanismes de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Gangs of Sherwood – On va voler aux riches
Next Cherchez la vérité d’un monde perdu dans un Dungeon-RPG Metro Quester

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le charmant Puzzle for Clef s’annonce pour fin 2022

10/12/2021
Close