Bandai Namco vient d’annoncer la sortie de PAC-MAN MEGA TUNNEL BATTLE: CHOMP CHAMPS, (non, mais sérieusement, c’est quoi ce nom ?) un jeu PAC-MAN multijoueur proposant des parties rapides et intenses à 64 joueurs dans des labyrinthes interconnectés en Cross-Play sur consoles et PC. Le jeu est disponible sur Switch, PlayStation, Xbox Series X | S et PC.

Dans PAC-MAN MEGA TUNNEL BATTLE: CHOMP CHAMPS, tout est mangeable… sauf le labyrinthe. Vous devez dévorer des gommes, des bonus, des fantômes et même vos adversaires dans des labyrinthes interconnectés pour rester le dernier PAC en lice et décrocher le titre de Champion des gloutons. Premier jeu PAC-MAN multijoueur et multiplateforme, il intègre également un système d’amis qui vous permet de jouer avec trois amis, de suivre leur progression ou de les regarder pendant une partie.

Le jeu propose un mode Élimination orienté arcade dans lequel des joueurs de tout niveau s’affrontent pour gagner des Jetons échangeables contre des accessoires de personnalisation, et un mode Classé où des joueurs de niveau similaire cherchent à gagner de l’EXP pour progresser au classement régional ou mondial.
 
Dans un jeu où les PAC peuvent s’entre-dévorer, tout peut arriver ! PAC-MAN MEGA TUNNEL BATTLE: CHOMP CHAMPS vous propose des bonus qui améliorent votre personnage (vitesse, bouclier et plus encore) ou qui envoient les fantômes  à la poursuite de vos adversaires. Pour vous démarquer, vous pouvez bien sûr compter sur votre talent, mais aussi sur les nombreuses options de personnalisation (corps, tête, accessoires) permettant de créer un PAC unique, inventif et coloré qui épatera les autres joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Rainbow Cotton – Qui veut des Willows en 3D ?
Next Exit les exclusivités, Square-Enix veut de nouveau viser le multiplateforme

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Frogwares repousse Sherlock Holmes The Awakened de quelques semaines

17/02/2023
Close