Dés les premières minutes de jeu sur The Cave je savais que je voulais faire de ce test un truc un peu spécial pour ma part. C’est pour cela que j’ai décidé d’exprimer une grande partie de mon ressenti en vidéo et par la même occasion vous faire découvrir pourquoi il faut que vous vous procuriez The Cave si vous aimez les jeux vidéo. Oui rien que ça.

The Cave, sans Nick

Oh je ne dis pas que le jeu est parfait, la maniabilité peut être parfois légèrement capricieuse, j’ai eu droit à un jeu qui lag légèrement sans trop de raison, Et je sais qu’aux yeux de beaucoup ce titre n’est pas une merveille de technique. Mais bon sang The Cave c’est juste une aventure aux multiples lectures, à l’humour bien ancré, intelligent, tordu, bénéficiant d’une D.A enchanteresse.

Bref tout ce qu’on pouvait attendre d’un titre de Double Fine Productions avec Ron Gilbert à sa tête.

Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisse avec notre vidéo de The Cave où je vous explique à quel point j’aime ce Lost Viking like. De toute façon vous avez déjà cliqué sur lecture depuis belle lurette. Oui j’ai utilisé le mot lurette, ça te défrise…

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Hotline Miami | Test
Next Comparatif Xbox One PS4 en une image

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Danganronpa 1-2 RELOAD | Test

22/03/2017
Close