Les amoureux des chats vont être comblés avec la sortie de « Cat Rescue Story » sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Ce jeu familial, développé par le studio Tivola et édité par NACON, propose aux amis des animaux de sauver des chats en créant un refuge.

Dans « Cat Rescue Story », le joueur découvre une histoire touchante, dans laquelle il hérite d’une maison de famille. Aidé par un voisinage accueillant, il est invité à effectuer des travaux dans cette maison pour la transformer en refuge, pouvant accueillir des chats de plus de 50 races différentes. Au fur et à mesure de l’histoire, le joueur devra agrandir sa maison pour être en mesure de recueillir de nouveaux chats errants dans de bonnes conditions.

A travers des mini-jeux, le joueur prend soin de ses petits protégés en les soignant et en jouant avec eux, dans le but de leur trouver un foyer aimant : chaque chat recueilli doit trouver son nouveau maître pour la vie, en tenant compte de ses traits de personnalité.

Doté d’une direction artistique colorée, d’une histoire attachante, d’un gameplay accessible et de messages positifs prônant la protection des animaux et de la nature, « Cat Rescue Story » est le jeu idéal pour réunir parents et enfants autour d’une expérience fun et conviviale.

« Cat Rescue Story » est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un Making of et une démo sur Steam pour Little Big Adventure – Twinsen’s Quest
Next Deux nouvelles sorties de livres chez Third Editions : « Zelda : Chronique d’une saga légendaire » et « La figure de Dracula »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les longs-métrages en compétition au festival ANIMA

23/02/2020
Close