« Il n’y aura pas de multiples versions de SFV comme pour les précédents Street Fighter » clamait Capcom il y a quelques années. Suite au lancement « difficile » de Street Fighter V qui manquait cruellement de contenu, une version « Arcade » avait tout de même été commercialisée quelques années plus tard pour relancer la machine. Nouvelle tentative avec cette Champion Edition prévue pour le 14 février 2020.

Cette Champion Edition inclura bien évidemment tout le contenu de la version de base et de l’Arcade Edition pour mener à un roster de 40 combattants, 34 niveaux, 200 costumes et sera l’occasion également de revoir le terrible boss angélique de Street Fighter III Gill revenir dans cette nouvelle édition. Ce dernier sera également accessible contre 100 0000 Fighting Money, comme pour tous les autres personnages additionnels (ou contre de l’argent réel cela va de soi), tandis que le jeu de base sera mis à pour pour accueillir cette nouvelle version, comme cela avait été le cas pour l’Arcade Edition.

Rendez-vous donc le 14 février 2020 pour retrouver Street Fighter V Champion Edition sur PS4 et PC au prix de 29.99€.

On se quitte sur une vidéo de gameplay de Gill 😀

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Ring Fit Adventure sur Switch – On se remet au sport !
Next Gameplay : Blacksad Under The Skin – Le chat, le rhino et le gorille
Close

NEXT STORY

Close

Test : Little Town Hero – La Grande Idée de Game Freak ?

23/07/2020
Close